Collège Saint-Jean de Glorieux – Bras Sur Meuse (55) : inscription, contact et avis

Vous nécessitez une école privée dans le département (55) Meuse avec un bon niveau ? Collège Saint-Jean de Glorieux pourrait bien répondre à vos besoins, puisque cette institution dispose du label d’école privée, avec plus précisément les niveaux de « Collège privé ». Située dans la ville de Bras Sur Meuse, Collège Saint-Jean de Glorieux peut être l’établissement qui pourrait correspondre aux besoins de votre bambin.

Collège Saint-Jean de Glorieux à Bras Sur Meuse : Comment obtenir une inscription dans cette école ?

Les places en écoles privées sont souvent très compliquées à obtenir. En effet, la demande d’inscription peut être importante pour Collège Saint-Jean de Glorieux, dans la ville de Bras Sur Meuse. Ainsi, pour une pré-inscription, nous vous suggérons de les contacter par téléphone pour discuter des modalités, voici le numéro de téléphone : 0890401300

Collège Saint-Jean de Glorieux – Bras Sur Meuse : avis, meilleure école privée du département (55) Meuse

Vous trouverez ci-dessous les informations les plus recherchées (adresse, téléphone et horaires) à propos de Collège Saint-Jean de Glorieux. N’hésitez pas à donner votre observation sur cette école.

– Adresse de Collège Saint-Jean de Glorieux : }
– Niveau des classes : Collège privé