Collège privé la Salle – Annecy (74) : inscription, contact et avis

Vous cherchez une école privée dans le département (74) Haute Savoie avec un bon niveau ? Collège privé la Salle pourrait bien répondre à vos besoins, puisque cette école dispose du label d’école privée, avec plus précisément les niveaux de « Collège privé ». Située dans la ville de Annecy, Collège privé la Salle peut être l’établissement qui pourrait correspondre aux besoins de votre bambin.

Collège privé la Salle à Annecy : Comment obtenir une inscription dans cette école ?

Les places en écoles privées sont souvent très compliquées à obtenir. En effet, la demande d’inscription peut être importante pour Collège privé la Salle, dans la ville de Annecy. Ainsi, pour une inscription, nous vous recommandons de les contacter par téléphone pour discuter des modalités, voici le numéro de téléphone : 0890401291

Collège privé la Salle – Annecy : avis, meilleure école privée du département (74) Haute Savoie

Vous trouverez ci-dessous les informations les plus recherchées (adresse, téléphone et horaires) à propos de Collège privé la Salle. N’hésitez pas à donner votre observation sur cette école.

– Adresse de Collège privé la Salle : }
– Niveau des classes : Collège privé