Ecole Primaire Privée Notre Dame – St Mihiel (55) : inscription, contact et avis

Vous cherchez une école privée dans le département (55) Meuse avec un bon niveau ? Ecole Primaire Privée Notre Dame pourrait bien répondre à vos besoins, puisque cette école dispose du label d’école privée, avec plus précisément les niveaux de « Maternelle Primaire Privé ». Située dans la ville de St Mihiel, Ecole Primaire Privée Notre Dame peut être l’établissement qui pourrait correspondre aux besoins de votre bambin.

Ecole Primaire Privée Notre Dame à St Mihiel : Comment obtenir une inscription dans cette école ?

Les places en écoles privées sont souvent très compliquées à obtenir. En effet, la demande d’inscription peut être importante pour Ecole Primaire Privée Notre Dame, dans la ville de St Mihiel. Ainsi, pour une inscription, nous vous recommandons de les contacter par téléphone pour discuter des modalités, voici le numéro de téléphone : 0890401289

Ecole Primaire Privée Notre Dame – St Mihiel : avis, meilleure école privée du département (55) Meuse

Vous trouverez ci-dessous les informations les plus recherchées (adresse, téléphone et horaires) à propos de Ecole Primaire Privée Notre Dame. N’hésitez pas à donner votre commentaire sur cette école.

– Adresse de Ecole Primaire Privée Notre Dame : }
– Niveau des classes : Maternelle Primaire Privé