Collège privé l’Assomption – Les Contamines Montjoie (74) : inscription, contact et avis

Vous espérez une école privée dans le département (74) Haute Savoie avec un excellent niveau ? Collège privé l’Assomption pourrait bien répondre à vos besoins, puisque cette école dispose du label d’école privée, avec plus précisément les niveaux de « Collège privé ». Située dans la ville de Les Contamines Montjoie, Collège privé l’Assomption peut être l’établissement qui pourrait correspondre aux besoins de votre enfant.

Collège privé l’Assomption à Les Contamines Montjoie : Comment obtenir une inscription dans cette école ?

Les places en écoles privées sont souvent très difficiles à obtenir. En effet, la demande d’inscription peut être importante pour Collège privé l’Assomption, dans la ville de Les Contamines Montjoie. Ainsi, pour une inscription, nous vous recommandons de les contacter par téléphone pour discuter des modalités, voici le téléphone : 0890401297

Collège privé l’Assomption – Les Contamines Montjoie : avis, meilleure école privée du département (74) Haute Savoie

Vous verrez ci-dessous les infos les plus recherchées (adresse, téléphone et horaires) concernant Collège privé l’Assomption. N’hésitez pas à donner votre note sur cette école.

– Adresse de Collège privé l’Assomption : }
– Niveau des classes : Collège privé